Moi - Me - Mich.

Publié le par Madamoiz3lle




J'me présente (
Je m'appelle Henry )

Nan ._.'
Maria. (:


Alors voilà, c'est moi qui tiens ce blog.
Je suis aussi sur Skyrock, mais j'experimente d'autres  hébergeurs. 
[ ça va, c'est Chouette ^^ ]

Pourquoi avoir crée ce blog? 
Pour parler de tout et de rien.

J'ai msn (Y), Facebook <3 , Myspace (que j'utilise pas souvent duuut tout) =S...

J'habite dans le Sud (voir présentation pas loin par ici ou par là)

  'Fin voilà. Bonne visite et vos commentaires me feront plaisir meme s'ils sont péjoratifs. =)  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ma cousine cherie<br /> ma Dreamin  RockixXx<br /> ton L'Near  ki pense a toi trouve ke ton overBlog est magnifik <br /> t copines sont ravissantes ^^^LOl ! je les drague pas hein tkt !!! ;) <br /> <br /> je tembrasse fort ma chouchou<br /> bisous de ton Lj <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t joulie ma couz ^^<br /> ♥ luv you<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> I love you couziine<br /> I miss u  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Plus qu'une couz', une soeur de coeur<br /> Love you... I miss you <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> So Beautiful you are on the pic girl !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre