Andy, Dear Cousine.

Publié le par Madamoiz3lle



Andy
, Ma cousine d'amour que j'aime trés fort.
Avec toi aussi, je peux aborder pleins de sujet (tous) meme.
T'as toujours été pour moi (sur msn).
Il y a une grande distance qui nous sépare, mais pourquoi tu n'habites pas dans le Sud?! Sniif.
Reste comme tu es. Donne le meilleur de toi même.
Et saches que je t'aime trés fort Andy.

Gros bisous. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> euh ... tu pourré changé la foto please? =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Love you Kisses et tu le sais pour le sud je viens des que je peux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'aime fort, merci pour tout ce que tu fais pour moi et sache que je serais là pour toi aussi chaque fois que tu en auras besoin... ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lol Me too I love You Girl (l')<br /> Tu as tjrs été la pour moi aussi et surtout récemment sache-le<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaah naaan pas cette photo là !! --'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre